Agence de coordination de mariage 06 86 74 87 18
Accueil > Organisation de mariage >

Préparatifs pour le jour de votre mariage Paris

idées déco photobooth
Le phénomène Photobooth vous connaissez ? Tout droit venu des Etats-Unis, il s'est imposé comme le must-have des décos de mariages et autres évènements. Cette animation à part entière consiste à se prendre en photo à l'aide d'accessoires ludiques et décalés dans un endroit propice à l'amusement.
En savoir plus
dîner de noces château paris
L’entrée en salle des mariés est un moment important qu’il faut préparer avant le mariage. Nous vous déconseillons de laisser votre DJ mettre ce qu’il veut. Cela pourrait vous déplaire ou ne pas correspondre à votre événement. Vous devez lui donner un titre bien précis, que vous appréciez tout particulièrement et qui vous correspond. Cette chanson doit bien évidemment être en accord avec votre thème de mariage et votre personnalité.
En savoir plus
organisation de diner de noces paris
A vos papilles, le moment tant attendu par les invités ! Entre cocktail dînatoire, buffet et repas assis, sachez choisir la formule qui convient le mieux à votre mariage. Faites votre choix en fonction du nombre d’invités, du style du mariage et de votre budget.
En savoir plus
coordination discours de mariage
Le discours pendant le mariage peut se révéler être une véritable épreuve pour les témoins, les amis ou la famille. Amis témoins vous n’y échapperez pas… au discours de mariage ! Que vous soyez désigné (de gré ou de force) ou que vous ayez décidé de marquer comme il se doit cette journée par un éloge dramatiquo-romantique,
En savoir plus
organisation pièce montée mariage lubéron
L’arrivée de la pièce montée est souvent très attendue par les invités qui la considèrent comme un évènement à part entière dans cette journée. Osez l’originalité et surprenez vos invités avec des gâteaux inattendus !
En savoir plus
pièce montée provence
Le gâteau de mariage est le summum du banquet et un moment très spécial pour les couples qui décident de le découper en suivant les traditions. Et vous ? Qu’allez-vous choisir de faire ?
En savoir plus
agence de mariage pour organiser dans le 78
L'officant a célébré votre union, vous avez fait de belles photos, le cocktail a rafraîchit tous vos invités et le repas ravit vos papilles. Il ne vous reste plus qu’à ouvrir le bal en beauté et sans faux pas. L’ouverture de bal est l’un des temps forts de votre soirée de mariage. Un moment de star où tous les regards seront braqués sur vous et qui va donner le ton de votre soirée. Traditionnellement, la mariée ouvrait le bal avec son papa tandis que le marié dansait avec sa maman. C’était le dernier moment père-fille avant que celui-ci ne donne sa fille à son désormais mari. Les mariés se retrouvaient ensuite pour leur ouverture de bal, un moment magique et inoubliable !
En savoir plus
organisateur de soirée dansante mariage 92
Le point d'orgue de votre mariage: l'ouverture du bal ! Quelque soit le lieu de votre réception, le nombre de convives et le style de votre mariage, votre réception se doit d'être festive, et pouce faire vous devrez vous entourer de vrais professionnels (DJ, orchestre, groupe live).
En savoir plus
open bar soirée mariage neuilly
Vous souhaitez mettre en place un bar à thème avec des boissons sympas et spécifiques pour vos invités ? Voilà le top des suggestions pour faire plaisir à tout le monde le jour J ! Avec alcool ou non, vous verrez que vous trouverez exactement ce qui satisfera vos invités… et tous les goûts : Le bar à Sangria. Olé !, le bar à smoothies pour les friands de fruits et de fraîcheur, le bar à Whisky pour les amateurs, le bar à cocktails pour ceux qui veulent voir la vie en couleurs, le bar à thés, idéal en hiver pour réchauffer les plus frileux, le bar à limonades pour se rafraîchir avec douceur en été, le bar à bières pour une ambiance festive et conviviale, le bar à cafés pur éviter que certains piquent du nez alors que la soirée n’est pas prête de se terminer.
En savoir plus
feu d'artifice mariage
Rien de tel qu’un feu d’artifice pour couronner la soirée du joli jour et en mettre plein les yeux à vos convives ! On vous dit tout sur ce spectacle magistral. Le feu d’artifice est une belle façon de marquer les esprits de vos convives et de leur laisser un souvenir mémorable de votre joli jour. Une exposition de couleurs qui illuminera le ciel et sera le bouquet final d’une soirée spéciale.
En savoir plus
organisez un lâcher de lanternes volantes mariage
Organisez un lâcher de lanternes volantes pour immortaliser votre mariage ! Vous souhaitez surprendre vos invités ? Avec une vingtaine de lanternes thaïlandaises appelées également des lanternes célestes, vous pouvez créer un spectacle impressionnant. En général, ce lâcher a lieu entre la pièce montée et le début de la soirée dansante. A réaliser en pleine nuit pour un spectacle féérique !
En savoir plus
food truck mariage
Aujourd’hui, 9 mariages sur 10 que nous organisons se terminent par un brunch le lendemain du jour J. Cela permet de faire durer le plaisir et de profiter de ses invités un peu plus longtemps ! Bien souvent, les lieux de mariage permettent de rester ou de revenir le dimanche jusqu’en fin d’après-midi pour profiter du jardin et/ou de la piscine, alors pourquoi s’en priver !? Quelles sont les différentes possibilités et les conseils que l’on peut vous donner ?!
En savoir plus