Agence de coordination de mariage 06 86 74 87 18
Accueil >

Organisateur de mariage Paris

organisation de vin d'honneur
Le Vin d'honneur est le "pot" organisé à l'issue d'une cérémonie de mariage, civile ou religieuse, souvent sur place près de l'église ou dans une salle attenante de la mairie.
En savoir plus
organisation cocktail de mariage provence
Le moment des grandes retrouvailles ! Le cocktail est souvent un moment bien agréable dans un mariage ; il a souvent lieu dehors, au soleil, et chacun a le loisir d'admirer les mariés et les tenues des invités et de prendre des photos. Il permet de prendre le temps de discuter et de retrouver ceux que l'on ne voit que de rares fois par an, et qui ne seront pas forcément assis à notre table.
En savoir plus
animation mariage st tropez
Réussir son cocktail de Mariage : une idée d'animation musicale pour vous aider à satisfaire vos invités et amorcer la fête en beauté. Le cocktail de Mariage est un moment important pour remercier vos connaissances présentes au mariage, c’est aussi le premier instant de détente après le cérémonial de la mairie et de l’église. Mais en dehors de la musique, tant d'idées sont les bienvenues: bars à thèmes, caricaturiste, magicien, mime, troupe de cirque, danses traditionnelles, photobooth. Une ambiance musicale de qualité apportera de la convivialité et du prestige à votre événement. Fort d'une solide expérience en animation de Vin d'honneur / cocktail de mariage, nous mettons tout en oeuvre pour réussir ce moment unique au rythme de notre musique vivante Flamenco Rumba. Une simple petite prise électrique... On s'occupe du reste ! En effet nous apporterons une configuration technique et artistique adapté à votre événement afin que vous puissiez profiter pleinement de vos invités dans une ambiance musicale qui correspond à votre personnalité.
En savoir plus
plan de table mariage
À l'origine, le plan de table était prévu pour mélanger les deux familles pour qu'elles fassent plus amples connaissances. Aujourd'hui, c'est un peu révolu et si vous voulez ne pas « casser l'ambiance », afin que tout le monde s'amuse, soit content et ne s'ennuie pas durant des heures le jour de votre repas de mariage, nous vous conseillons de placer vos invités plutôt par affinités. Sachez qu'il n'y a pas de règle de savoir-vivre bien définie sur le plan de table. Mai il y a aussi de jolies façon de la présenter à vos invités.
En savoir plus
photographe de mariage provence
Tout d’abord, quoi de plus important que le décor dans lequel aura lieu votre session photo ? Nature, urbain, insolite : il y en a pour tous les goûts ! Choisissez l’ambiance qui vous correspond et le paysage qui mettra le mieux en valeur la personnalité de votre couple.
En savoir plus
organisation mariage mas provence
Cette tradition qui consiste pour la mariée à jeter à l'aveuglette son bouquet, daterait du temps des croisades et aurait été transmise par de preux guerriers pleins d'émois. Une sorte d'éruption de joie consistant à jeter au Divin le bouquet symbolisant l'union sacré des époux. Quelques braves filles non pourvues de guerriers avaient la possibilité de récupérer le bouquet renvoyé par le Divin dans le but de désigner la prochaine bienheureuse...
En savoir plus
photo groupe mariage
Les photos de groupe organisées lors de votre mariage constituent un bon moyen d’obtenir une photo de tous vos invités organisés selon vos goûts et désirs. Il s’agira forcément de photos « posées » et moins spontanée que les photos prises sur le vif lors de l’apéritif par exemple.
En savoir plus
idées déco photobooth
Le phénomène Photobooth vous connaissez ? Tout droit venu des Etats-Unis, il s'est imposé comme le must-have des décos de mariages et autres évènements. Cette animation à part entière consiste à se prendre en photo à l'aide d'accessoires ludiques et décalés dans un endroit propice à l'amusement.
En savoir plus
dîner de noces château paris
L’entrée en salle des mariés est un moment important qu’il faut préparer avant le mariage. Nous vous déconseillons de laisser votre DJ mettre ce qu’il veut. Cela pourrait vous déplaire ou ne pas correspondre à votre événement. Vous devez lui donner un titre bien précis, que vous appréciez tout particulièrement et qui vous correspond. Cette chanson doit bien évidemment être en accord avec votre thème de mariage et votre personnalité.
En savoir plus
organisation de diner de noces paris
A vos papilles, le moment tant attendu par les invités ! Entre cocktail dînatoire, buffet et repas assis, sachez choisir la formule qui convient le mieux à votre mariage. Faites votre choix en fonction du nombre d’invités, du style du mariage et de votre budget.
En savoir plus
coordination discours de mariage
Le discours pendant le mariage peut se révéler être une véritable épreuve pour les témoins, les amis ou la famille. Amis témoins vous n’y échapperez pas… au discours de mariage ! Que vous soyez désigné (de gré ou de force) ou que vous ayez décidé de marquer comme il se doit cette journée par un éloge dramatiquo-romantique,
En savoir plus
organisation pièce montée mariage lubéron
L’arrivée de la pièce montée est souvent très attendue par les invités qui la considèrent comme un évènement à part entière dans cette journée. Osez l’originalité et surprenez vos invités avec des gâteaux inattendus !
En savoir plus