Agence de coordination de mariage 06 86 74 87 18
Accueil > Organisation de mariage > Le jour du mariage > Wedding planner au Pays Basque, organisation de mariage Pays Basque

cliquez sur les images pour les agrandir

Wedding planner au Pays Basque, organisation de mariage Pays Basque

Mariage dans l'air est votre organisatrice de mariage de référence à Saint Jean de Luz, Bidart, Hendaye, Bayonne, Biarritz


♦ L’Hôtel de Chantaco

Situé à St Jean de Luz,  cet hôtel des années 30 vous plonge au cœur d’un oasis basque, entre calme, chaleur et activités. Piscine, golf, tennis, thalasso, équitation, casino, plage et sports nautiques… tout sera bon pourattirer les invités de votre mariage dans ce petit coin de paradis.

♦ La Ferme Inharria

Cette jolie ferme rénovée se trouve sur la place du fronton, à Ibarron, petit hameau de la commune de St Pée sur Nivelle, située à 12km de St Jean de Luz. Restaurée au début des années 90 et dotée d’une architecture typique de la région dont une galerie à l’étage, voici un lieu que vous ne pourrez qu’apprécier. Et pour ceux qui voudraient séjourner sur place ou pas loin, Bidartea offre 11 appartements de luxe à louer aux invités désirant séjourner à quelques pas de la noce.

♦  Ihartze artea

C’est à Sare, élu «plus beau village de France», que vous trouverez cette jolie ferme du 17ème siècle classée Monuments Historiques. Ihartze Artea signifie en basque «au milieu des fougères», écrin de verdure donc, qui enchantera famille et invités pour un week-end réussi à l’ombre des platanes.

♦  Le Domaine de Bassilour

Bidart, station balnéaire située à mi-chemin entre Biarritz et St Jean de Luz, vous accueille au Domaine de Bassilour, dont les premiers murs datent du 16ème siècle. Cette demeure très accueillante a reçu de nombreux hôtes célèbres dont la reine Nathalie de Serbie, le roi de Jordanie et l’oncle et le fils unique de Guillaume de Suède. Serez-vous le prochain à y installer de beaux souvenirs ?

♦  Le Château d’Arcangues

Ouvert au public et aux réceptions depuis 2009, le château d’Arcangues est le fief d’une des plus anciennes familles du pays basque. Détruit lors des guerres de succession d’Espagne en 1636 puis reconstruit en 1900 au même endroit, vous tomberez sous le charme de sa somptueuse décoration intérieure ainsi que de la vue sur le jardin arboré.

Nous écrire

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires