Agence de coordination de mariage 06 86 74 87 18
Accueil > Organisation de mariage > Le jour du mariage > Thème gourmand pour un mariage

cliquez sur les images pour les agrandir

Thème gourmand pour un mariage

Roudoudous, caramels, chocolats, macarons… Je voudrais bien organiser mon mariage sur le thème de la gourmandise. Bonne idée ! Blandine de Ailes&Zen qui comme nous est une grande gourmande a de bons conseils pour vous aider à organiser votre wedding day sur ce thème alléchant ! On suit ses bonnes astuces pour le mettre en scène du faire-part jusqu’à la réception et la décoration !

C’est quoi un mariage sur le thème de la gourmandise ?

Cela me fait penser aux bonbons, aux gâteaux, aux aliments sucrés en particulier. Une décoration multicouleurs dans les tons pastels ou au contraire avec des couleurs très vives !

Pour ce thème, on peut rattacher toute la palette de couleurs des bonbons : fraise tagada, crocodile, banane… C’est-à-dire du jaune, du rouge, du vert, du violet, du bleu, du rose vif… ou des marshmallows qui sont plus pastels et « cotonneux »  comme du blanc, du rose pale, du jaune pale, du vert pale… On peut également les rattacher aux couleurs des cupcakes !

Gourmandise et enfance

Pour la décoration, vous pouvez  soit choisir de rattacher la gourmandise à un thème comme l’enfance, la fête foraine, soit à un thème faire quelque chose de plus vintage comme un mariage esprit « tea time party » par exemple. Ou alors, vous pouvez opter pour un thème totalement gourmandise pour tout votre mariage.

Nous écrire

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires