Agence de coordination de mariage 06 86 74 87 18
Accueil > Thèmes de mariage > Thème au Nom de la Rose pour une réception de luxe dans le Lubéron

cliquez sur les images pour les agrandir

Thème au Nom de la Rose pour une réception de luxe dans le Lubéron

 

 

Esprit lounge blanc et vieux rose pour ce mariage anglo-saxon dont les maîtres-mots étaient l'élégance et raffinement à la française.

Une atmosphère ultra-romantique faite de couleurs douces associées au vert pomme et aux végétaux, pour rehausser l'ensemble.

Création d’un univers très "romantic" par le décorateur parisien A Fleur & à Mesure, avec un motif floral dessiné au trait dans des matières rose pâle, calque nacré et ruban de taffetas vert amande pour la papeterie (réalisée par la créatrice Chez Sandrine).

Déclinaison en plan de table dans un très bel olivier centenaire, des cadeaux invités pour les femme ”Berlingot Sent bon” en tissu Liberty senteur fleur de coton, les hommes ont été mis à l'honneur avec des cigares aux bagues personnalisées et des sphères garnies de Macarons. Egalement, des biscuits Sablés à la vanille personnalisés avec leurs prénoms étaient offerts à tous les invités, un menu sucette marque place de couleur vieux rose posé délicatement sur les serviettes de table… un Candy Bar garni essentiellement de spécialités françaises en rose et vert (calissons, nougats...) a animé la soirée dansante ainsi qu'un wedding cake purement british !

Une cérémonie de mariage laïque célébrée par un officiant s'est tenue sous un platane que l'on croirait millénaire au son d'un quatuor classique, au bord d'un plan d'eau digne tout droit sortie d'une toile du maître Monet. Les compositions florales de boules de roses et d'hortensias ont balisé le chemin jusqu'au cocktail organisé sur le bord d'une piscine à débordement.

Le dîner a tenu toutes ses promesses en extérieur, en bordure de champs de lavandes et d'oliviers, sur des assises basses de canapés blancs lounge et tables basses. Une orchestre rock anglais a enfin clôturé la soirée.

Nous écrire

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires