Agence de coordination de mariage 06 86 74 87 18

cliquez sur les images pour les agrandir

Photobooth

Après le candy bar, voici un autre acteur incontournable des mariages et des fêtes en général depuis deux ou trois ans : le photo booth ! Venu- ô surprise ! – des Etats Unis, il est devenu un des ingrédients indispensable pour animer soirées ou vin d’honneur. Ila toutes les qualités : il occupe les invités de façon amusante, il permet aux gens toutes générations confondues de s’amuser, il laisse aux mariés des souvenirs originaux, joyeux et moins conformistes que les photos de groupes.

 

Du décor ultra élaboré au simple drap à motif tendu sur une corde à linge ou encore papier peint, à vous de voir selon vos moyens; le temps dont vous disposez et le degré de sophistication que vous souhaitez.

 

On a énormément vu les moustaches en carton, faciles à faire avec un peu de carton et des piques à brochettes. ce n’est plus aussi original qu’il y a deux ans mais ça reste très sympa en photo. Les cadres aussi sont une valeur sûre, ils permettent aux timides de faire des photos pas trop (p)osées et aux créatifs de s’en servir de façon originale.

 

Les ardoises à message, les chapeaux sont des accessoires qui fonctionnent bien et pas difficiles à trouver. Il n’est pas nécessaire d’avoir des dizaines d’accessoires différents pour avoir des photos sympas, vos invités sauront être originaux même sans beaucoup d’accessoires, y compris en jouant avec le décor !

Nous écrire

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires