Agence de coordination de mariage 06 86 74 87 18
Accueil > Organisation de mariage > Préparatif du mariage > Organiser son mariage de princesse dans un château en Ile-de-France

cliquez sur les images pour les agrandir

Organiser son mariage de princesse dans un château en Ile-de-France

Pour ce faire, surtout, ne lésinez pas sur votre robe par peur de trop en faire. Vous serez la reine de cette journée, et vous avez le droit de porter la robe qui vous fera envie, un mariage de princesse ne serait pas complet sans une robe de princesse !

Partez à la recherche d’un château en Ile-de-France, dans lequel vous pourrez organiser votre réception. De nombreux châteaux mettent l’intégralité de leur domaine, ou bien quelques salles en location à l’occasion Evènements tels que des mariages par exemple. Dans un tel décor, vous aurez l’impression de vivre un rêve éveillé ! La magie sera au rendez-vous !

Pour la première danse des mariés, choisissez une valse enchanteresse plutôt qu’un rock’n roll endiablé, à moins que vous n’ayez envie de provoquer un effet décalé, qui sera somme toute plutôt surprenant !

Décorez votre salle avec des bougies, et  une ambiance tamisée. Choisissez des couleurs dans les tons pastel : blanc, bleu clair, rose pâle… Des couleurs princières !

Enfin, pour la touche finale, pourquoi ne pas organiser un feu d’artifices dans les jardins du château ? Pour le coup, vous aurez complètement l’impression de faire partie du décor d’un conte de fée. 

Nous écrire

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires