Agence de coordination de mariage 06 86 74 87 18
Accueil > Thèmes de mariage > Mariage: La Chine s'invite dans un Pavillon Place Vendôme

cliquez sur les images pour les agrandir

Mariage: La Chine s'invite dans un Pavillon Place Vendôme

Dans la tradition chinoise, le marié vient chercher la mariée à son domicile où ont lieu une succession de rituels pour se prolonger ensuite chez la mariée où ils partagent un bol de nouilles et différentes symboliques s'instaurent. Le Studio Cabrelli a su capter ces moments magiques.

Les jardins du Pavillon Cambon scintillaient dès l'arrivée des invités de centaines de lanternes qui balisaient le chemin des invités. Le cocktail a entamé la réception: caricaturiste et photobooth ont ponctué les animations culinaires de Potel et Chabot.

Les 500 invités se sont ensuite dirigés dans le splendide salon de réception sur lequel plongent arcades et loggias. Les tables rondes nappées de rouges dont les compositions centrales se succédaient en alternance: bouquets de roses ronds en hauteur et grands abat-jour. La table des mariés quant à elle formait une sorte de vague et était surplombée de majestueux cerisiers en correspondance avec les tables des témoins de part et d'autre. 

Le Groupe XXL et ses artistes live ont orchestré le dîner et la soirée dansante en créant une ambiance survoltée jusqu'aux aurores.

Nous écrire

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires