Agence de coordination de mariage 06 86 74 87 18

cliquez sur les images pour les agrandir

Dîner de noces

Pour un dîner presque parfait, il faut au préalable une belle mise en scène: un plan de table classique ou original, des tables et chaises soignées, une luminosité feutrée.

Vous pouvez choisir de placer vos invités par table ou par assiette. Dans ce dernier cas, il faudra prévoir des marque-place.

La table de dîner se compose notamment d'accessoires comme les menus, ronds de serviettes, cadeaux invités...

Pour le déroulé du dîner en lui-même, il faut se mettre en accord avec le traiteur afin de convenir d'une entrée et/ou d'une mise en bouche, d'un ou de deux plats de résistance, du fromage ou non, et enfin d'un dessert peut-être en complément du gâteau de mariage.

Notre conseil: le dîner ne doit pas durer plus de deux heures et demi. Les invités ne doivent pas rester trop longtemps à table afin que l'ennui ne les gagne pas.

Le dîner devra être mis en ambiance par une musique de fond orchestré par un groupe ou un disc-jockey.  Il sera aussi entrecoupé souvent de moments où vos invités vont souhaiter "intervenir" à leur manière et faire-part de leurs émotions sur votre union !

Enfin, la fin du dîner sera annoncée par l'arrivée de la pièce montée, wedding-cake, pyramide de macarons ou autres, souvent agrémenté par des scintillants.

Il est possible aussi de clôre le tout par un joli feu d'artifice.

 

Organiser son mariage à Deauville, Organiser son mariage à Marbella, Organiser son mariage à Paris, Organiser son mariage à Paris, Organiser son mariage à Biarritz, Organiser son mariage à Biscarosse, Organiser son mariage à Sarlat, Organiser son mariage à Marseille, Organiser son mariage à Toulon, Organiser son mariage à Porto-Vecchio, Organiser son mariage à Marrakech

Nous écrire

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires