Agence de coordination de mariage 06 86 74 87 18
Accueil > Organisation de mariage > Le jour du mariage > Buffet et open bar soirée

cliquez sur les images pour les agrandir

Buffet et open bar soirée

Les boissons de votre mariage ne doivent pas forcément se limiter au champagne, au vin et aux spiritueux. Voici des alternatives à la fois originales et savoureuses :

  • Des bières artisanales

La bière est une boisson très appréciée par une majorité de personnes. Proposez une sélection de bières artisanales locales ou d’une région en rapport avec votre thème de mariages : pression ou en bouteilles, amusez les papilles de vos invités avec des bières fruitées. Parfait pour les mariages ambiance rétro avec une déco principalement en bois style pub irlandais.

  • Des cocktails fruités

Légers et colorés, les cocktails fruités sont rafraîchissants et très prisés en été : outre le traditionnel ponch et la sangria, vous pouvez proposer des boissons plus originales telles que du vin blanc mousseux accompagné d’une brochette de fruits rouges, ou encore avoir recours au martini agrémenté de différents agrumes, kiwi, fraise ou ananas.

  • Des cocktails sans alcool

Il existe de nombreuses recettes délicieuses sans une goutte d’alcool, à base de jus et de purée de fruits frais, d’eau plate ou gazeuse, de lait ou de yaourt. Proposez à vos invités de concocter leur propre milkshake ou smoothie en choisissant différents fruits et légumes bio : l’idéal pour un mariage écolo à la campagne. 

  • Des boissons chaudes

Vous organisez votre repas sous forme d’un buffet, et vous pensiez proposer des mignardises en dessert à vos invités ? Le bar à thé et à café est ce qu’il vous faut pour qu’ils partagent un moment convivial en fin d’après-midi : proposez-leur différentes sortes de cafés et de thés aux arômes savoureux.

Quelles boissons souhaitez-vous inclure à votre open bar ?

Nous écrire

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires